Repas Insolite


C'est au cœur du château que vous êtes invités à prendre part à un repas pour le moins original dans un cadre magnifique. À Bouillon, le 24 septembre 2017.

Les repas insolites de la Wallonie Gourmande

Dans le cadre de la Wallonie Gourmande, les chefs talentueux de la Génération W vous convient à un repas thématique servi au château de Bouillon. L'occasion idéale de découvrir ce lieu comme vous ne l'avez jamais vu tout en dégustant des produits régionaux mis en scène par des chefs wallons.

Walking dinner

Baladez-vous à la lueur des flambeaux de ce superbe fleuron du patrimoine de la Wallonie et passez d'assiettes en assiettes pour émerveiller vos papilles gustatives. Ce lieux historique vous dévoilera ses plus belles histoires le temps de ce repas. Découvrez 6 assiettes faisant la part belle aux produits régionaux.

Les chefs

Le chef Maxime Collard de La Table de Maxime à Our, ainsi que le chef de la Grappe d'Or à Torgny, Clément PetitJean vous feront découvrir une cuisine raffinée, créative et respectueuse de la saison.

Mario Elias du Cor de Chasse vous fera découvrir la gastronomie wallonne. Et ce sera le chef Julien Lahire de l'Auberge du Moulin Hideux qui complétera l'équipe de la soirée.

En pratique


bouillon initiative par dbcreation dbcreation studio graphique